Anne Hathaway prend une décision radicale après une gueule de bois de cinq jours

Attention aux grosses soirées: Anne Hathaway en a fait la douloureuse expérience. Sa dernière gueule de bois a duré cinq jours.
par
Camille
Temps de lecture 2 min.

"Je vais arrêter l'alcool pour une quinzaine d'années…" Voici la promesse faite par l'actrice Anne Hathaway suite à une soirée visiblement trop arrosée. Devenue maman en 2016, elle a l'intention de ne plus boire jusqu'à ce que son fils quitte la maison. "Je n'ai pas arrêté l'alcool parce que c'était devenu un problème. J'ai arrêté parce que la manière dont je bois entraîne d'horribles gueules de bois, et ça c'est un problème. Ma dernière gueule de bois a duré cinq jours !"

Elle assure ne pas vouloir renoncer indéfiniment à l'alcool. "Quand je serai à une étape de ma vie où je pourrai me permettre d'avoir des gueules de bois, je recommencerai à boire. Ça ne sera probablement pas avant que mon fils quitte la maison", assure-t-elle. Elle ne veut tout de même pas inciter tout un chacun à suivre sa voie. "La plupart des gens n'ont pas à prendre une décision aussi extrême. Je ne dis pas que c'est mal de boire de l'alcool." Rendez-vous dans quelques années pour voir si elle a tenu sa parole.