Une première bagarre de jumeaux… dans l'utérus de leur maman

Les combats entre jumeaux peuvent commencer très tôt. La preuve en images sur cette échographie capturée dans un hôpital chinois.
par
Camille
Temps de lecture 1 min.

Des jumeaux ont été filmés «se frappant et se donnant des coups de pied» alors qu'ils étaient encore dans le ventre de leur mère. Les fœtus, qui partagent le même sac amniotique, semblent se livrer à un combat de boxe où l'un s'efforce de pousser l'autre, puis inversement.

La scène a été immortalisée lors d'une échographie réalisée alors que mère était enceinte de quatre mois. Leur père a déclaré l'avoir filmée alors que son épouse subissait un contrôle prénatal. Il a déclaré à la presse chinoise qu'il ne s'attendait pas à ce que ses enfants "soient des stars de l'internet avant même de naître".

Il a ajouté les avoir vus s'étreindre lors d'un contrôle précédent. "Nous avons été tellement touchés. Les bébés étaient si petits et ils savaient comment prendre soin l'un de l'autre. Je crois qu'ils vivront en harmonie quand ils seront grands", assure-t-il. Les bébés sont nés depuis la prise de ces images, et sont en bonne santé.