Une maman découvre ses enfants jouant avec un rasoir électrique

Photo Instagram stephie_leigh_

Une mère de famille du Texas a posté sur Instagram une vidéo de son petit Teddy et de sa jeune soeur Eloise après qu’ils aient joué avec un… rasoir électrique. 

C’est en effet d’abord en larmes que Stephie Leigh a expliqué que son jeune fils venait de raser une grande partie des cheveux de sa soeur après s’être rasé lui-même le haut de son crâne.

Photo Instagram Stephie_Leigh_

Sur les images, on peut en effet voir Teddy avec quelques mèches éparses, aux côtés de sa soeur qui semblait avoir échappé à sa folie capillaire. Mais quand elle s’est retournée, les dégâts étaient bien là.

« OK, ce ne sont que des cheveux et ils vont repousser et Maman est OK. Pourquoi as-tu laissé ton frère faire ça? », a demandé Stephie Leigh. Teddy lui a répondu: « Elle a dit qu’elle aimait beaucoup que je fasse ça et je l’ai fait et nous voulions te le montrer. »

Quand elle a alors demandé à Éloïse si elle aimait sa nouvelle coupe de cheveux, elle a répondu: « Non. Maman, je ressemble à un garçon. Maman peux-tu me mettre les cheveux sur la tête? »

Face à ce résultat peu probant, la mère de famille a finalement été contrainte d’opter pour deux belles boules à zéro.

Photo Instagram Stephie_Leigh_