Une femme réclame un second mariage à sa demoiselle d’honneur qui a trop attiré l’attention

116
Photo Unsplash

Une femme a posté sur le site Reddit un texte dans lequel elle explique que sa demoiselle d’honneur lui doit un mariage complet car elle était… enceinte le grand jour, attirant ainsi « l’attention », selon Metro UK. 

En affichant sur reddit un post sous le titre « Am I the Asshole? », la mariée explique ainsi qu’elle a planifié son mariage pendant plus de trois ans. Elle avait six demoiselles d’honneur, y compris Anna.

Cette dernière était « très enceinte et n’a pas hésité à le montrer. Nous sommes tous les deux assez jeunes (25 ans) et, dans la culture de mon mari, tomber enceinte avant 20 ou 30 ans, mariée ou non, est presque une grossesse d’adolescence et cela a attiré l’attention. »

Elle ajoute en outre qu’elle « a aussi une personnalité assez forte qui éclipse tout le monde autour d’elle. Son mari est également très grand et incroyablement séduisant, ce qui a attiré beaucoup l’attention. Tout le monde a parlé de la grossesse d’Anna et de son mari. Même dans la file d’attente, les gens se posaient des questions sur cette ‘femme électrisante’ et sur sa grossesse / mariage / vie. Quand ils se sont levés pour danser, tous les yeux étaient rivés sur eux. »

Elle explique également que l’attitude de son frère vis-à-vis du compagnon d’Anna avait montré à tout le monde qu’il était gay, « causant un énorme scandale ».

« J’ai fini par partir en larmes au milieu de la réception et je n’ai jamais assisté au brunch du lendemain matin. Je ne peux même pas regarder les images sans pleurer. »

« Honnêtement, j’ai le sentiment qu’Anna me doit un mariage et qu’elle a voulu se venger parce que je l’ai offensée il y a des années. Est-ce que je me trompe? »

La plupart des internautes lui ont répondu qu’Anna avait parfaitement eu le droit de vivre sa vie pendant les trois années qu’elle a passées à préparer son mariage. « Se mettre en colère contre une demoiselle d’honneur parce qu’elle est enceinte ou être énervée par la beauté de son mari est tout simplement ridicule », explique l’un d’entre eux. « Il n’y a aucune raison que la pauvre demoiselle d’honneur ait à payer le coût d’un mariage à cause de cela », ajoute un autre.