L'une des victimes de Christian Quesada raconte son calvaire

Aurore, l'une des victimes présumées de Christian Quesada, est venue sur le plateau de TPMP raconter ce qu'elle a subi.
par
Camille
Temps de lecture 2 min.

"Il voulait que j'envoie des photos de mes pieds, de mon nombril...": Aurore, la jeune femme originaire de Suisse, a raconté dans TPMP comment Christian Quesada l'a abordée. "J'ai envoyé un tweet à propos de lui pour dire que j'étais déçue qu'il soit éliminé des 12 coups de Midi", explique Aurore. "Il s'est abonné à moi et il est venu me parler en message privé. Ensuite, il m'a fait le coup de la plaque de verglas, comme il l'a fait à d'autres."

C'est Cyril Hanouna qui a précisé ce qu'est le coup du verglas. "Il vous a dit qu'il avait glissé sur une plaque de verglas, qu'il s'était ouvert le front et tordu le zizi et il vous a envoyé des photos."

Photos dénudées

"J'étais choquée sur le coup, et j'ai supprimé la photo parce que je n'avais pas envie de voir ça plusieurs fois. J'en ai parlé à mes parents il n'y a pas très longtemps. J'en ai parlé à très peu de personnes, juste à des amies. Il m'a envoyé une photo de son front puis de son sexe. Je lui ai dit 'la deuxième photo n'était pas nécessaire', il m'a répondu 'désolé, je pensais que tu voulais voir les deux'", explique-t-elle.

La jeune fille a également précisé comment il s'y prenait pour lui demander des photos d'elle nue. "Il voulait qu'on fasse une sorte d'action vérité par message. Il voulait que j'envoie des photos de mes pieds, de mon nombril… J'ai refusé, mais c'était comme ça qu'il procédait."