Cardi B confie avoir drogué des hommes pour les voler

La rappeuse se justifie après ses propos d'une vidéo passée dans laquelle elle admet avoir drogué et volé des hommes.
par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Cardi B aurait peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de faire des révélation sur sa vie passée. Il y a quelques années, cette dernière révélait dans une vidéo Instagram avoir drogué des hommes pour les voler lorsqu'elle était strip-teaseuse. "C'est ça ce que je faisais", explique celle-ci. Bien que la vidéo date d'il y a trois ans, cette dernière a récemment refait surface, massivement relayée sur les réseaux sociaux sous le hashtag #SurvivingCardiB en référence au documentaire 'Surviving R Kelly' mettant à jour les accusations d'abus sexuel du chanteur.

CardiB says she used to what? ? pic.twitter.com/NJWigTlb9Z

— Hip Hop Ratchet (@HipHopRatchet) 24 mars 2019

Face à la polémique qu'entraînent ses propos, la rappeuse tente désormais de se justifier: "Je parlais de ce que j'ai dû faire dans mon passé, des choses, bonnes ou mauvaises, que je sentais devoir faire pour vivre", a-t-elle expliquée sur Instagram mardi soir. "J'ai fait les choix que j'ai fait à l'époque parce que j'avais très peu d'options. J'ai eu la chance de pouvoir en sortir mais ce n'est pas le cas pour beaucoup de femmes". "Que ça soit des mauvais choix ou pas, j'ai fait ce qu'il fallait faire pour survivre", a rajouté Cardi B.

 

Une polémique qui arrive juste après l'annonce des premiers pas de la rappeuse au cinéma aux côtés de Jennifer Lopez dans Hustlers. Cardi B y jouera le rôle d'une strip-teaseuse qui arnaquait ses anciens clients pour les voler...

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le