L'humoriste Laura Calu raconte la violente agression dont elle a été victime

Vendredi dernier, l'humoriste Laura Calu revenait d'une soirée entre amis à Paris avec son compagnon Arthur, lorsqu'ils ont été violemment agressés par trois individus. Connue pour  ses vidéos humoristiques, c'est extrêmement choquée qu'elle a décidé de raconter les faits sur Facebook. 
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

"Un mec dans la rue m'a insultée de pute devant Arthur", explique-t-elle, ajoutant qu'il s'était directement interposé pour prendre sa défense. Mais les choses ont rapidement dégénéré. "Je n'ai pas eu le temps de souffler que mon copain était en train de se faire assassiner devant mes yeux. Il y avait trois mecs au départ, puis un quatrième, mon mec était par terre en boule et se prenait des coups de pied dans la tête très très fort... J'ai cru qu'ils allaient le tuer", décrit-elle.

"Mon mec a perdu ses dents, il était en sang et ils continuaient à le frapper." Après de nombreux appels à l'aide, une tierce personne a finalement réussi à faire partir les agresseurs. "Ce mec nous a sauvés la vie."

Mais l'aventure ne s'arrête pas là, et c'est aux policiers qu'elle en veut également. "Au lieu de chercher nos agresseurs en fuite, les policiers sont restés assis dans leur voiture, sans rien faire." Lors du dépôt de plainte, ils lui auraient même confié que cela n'aboutirait sûrement à rien. "Le mec a essayé de tuer mon mec et il ne va rien se passer."

"Ça fait trois jours que je dors mal, que je chiale. Je suis traumatisée à vie", ajoute-t-elle. "Ce gars peut faire ça à d'autres gens. Il faut absolument que ça change. Au final, il y aura un meurtre et il tuera quelqu'un."