Meghan Markle reçoit un surnom peu flatteur de son personnel

Un nouvel épisode dans les relations difficiles entre Meghan Markle et le personnel de Kensington? Il semblerait en en effet que la duchesse de Sussex ait gagné le surnom de 'Me-gain', faisait écho aux critiques qui la décrivent comme une personne intéressée.
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

Des proches de la cour royale britannique avaient déjà évoqué le fait que Meghan Markle était déjà surnommée "Duchess difficult ('duchesse difficile'). Mais, selon le magazine Tatler, un autre surnom peu flatteur s'est également rajouté: 'Me-gain'. Un nom utilisé par les membres ou le personnel du Kensington Palace.

Evoquant les attaques violentes dont Sarah Ferguson avait été victime après son mariage, l'article explique: "Meghan n'a rien vu de tel -bien que le personnel du palais de Kensington l'appelle maintenant Me-Gain".

Accusée d'être trop autoritaire

La duchesse de Sussex, qui doit donner naissance à son premier enfant dans les prochaines semaines, a souvent été accusée d'être trop autoritaire, selon le Daily Mail. Elle aurait été responsable de plusieurs démissions, dont l'assistante personnelle Melissa Toubati qui a expliqué que le travail était devenu "trop ??difficile".

Plus tôt ce mois-ci, il a également été annoncé qu'Amy Pickerill, qui avait été nommée secrétaire privée adjointe de Meghan l'an dernier, allait quitter son poste après le déménagement du couple à Frogmore Cottage. Une décision accueillie comme un choc après le rôle important qu'elle a joué auprès d'elle.

La semaine passée, Anna Pasternak, une auteure spécialisée dans la famille royale, avait expliqué: "Je pense que Meghan doit comprendre qu'elle ne peut pas vivre dans la famille royale comme une star hollywoodienne. Dans la monarchie, cela nécessite un comportement très différent. Vous ne pouvez pas tout avoir. Vous ne pouvez pas avoir votre liberté et ce privilège. Ce n'est pas un conte de fées. Il faut le reconnaître et vivre avec."