Le fiancé de Jennifer Lopez à nouveau accusé d'infidélité

Le fiancé de Jennifer Lopez, Alex Rodriguez, a de nouveau été accusé d'être infidèle par un mannequin britannique ayant posé pour Playboy, selon le Daily Mail. Elle prétend en effet que la star du baseball lui aurait proposé un plan à trois quelques semaines avant de demander l'actrice en mariage.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Zoe Gregory affirme en effet qu'A-Rod, âgée de 43 ans, a fait exploser son téléphone de SMS lui proposant un plan à trois, assortis de photos obscènes. Elle a ajouté que la star des Yankees l'a poursuivie du 26 décembre au 22 janvier. Six semaines plus tard, le 9 mars, Rodriguez demandait Jennifer Lopez en mariage en lui offrant une bague de 4,5 millions $.

"J-Lo est géniale, elle ne mérite pas ça. Alors qu'il se préparait à l'épouser, il me demandait des vidéos de sexe, voulait que l'on se rencontre et me demandait de trouver d'autres filles", a-t-elle expliqué au Sun.

Ce n'est pas la première rumeur d'infidélité à son encontre. Il a en effet été accusé par un autre ancien joueur des Yankees, Jose Canseco, d'avoir actuellement une liaison avec son ex-femme. A propos de J-LO, il a ainsi tweeté: "Pauvre fille, elle n'a aucune idée de qui il est vraiment."