L’impressionnante transformation physique d’Issa Doumbia

677
Ph Instagram

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’humoriste français a décidé de perdre du poids pour éviter tout pépin physique dans le futur. Avec un résultat impressionnant, comme en témoigne cette photo avant/après.

Durant la course We Run Paris 2016, Issa Doumbia a eu une prise de conscience. Le chroniqueur, qui était épuisé après seulement un kilomètre, a décidé de changer de style de vie. « Je me suis dit que si j’ai des enfants et que je veux jouer avec eux, je vais m’étouffer au bout de dix secondes et je ne veux pas ça » , confiait-il. Hier, l’humoriste a posté une photo hier sur Instagram dans laquelle on voit clairement sa transformation physique entamée depuis cette course. « La photo à gauche vous la connaissez mais celle de droite ? Allez lâchez-vous ! Sans opération ni médicamentation ! Juste un rééquilibrage alimentaire et le meilleur des coaches sportif @yanisport.fr qui a réussi à m’encourager et m’accompagner jusqu’ici et c’est pas fini ! Alors ? » , a commenté le comédien de 36 ans.

Et le constat est saisissant. Grâce à un nouveau mode de vie basé sur une nourriture saine et du sport, Issa Doumbia a fondu. Il semble également avoir pris goût à l’effort. « Une nouvelle passion j’aurais jamais pensé dire ça. J’arrive à refaire des gestes que je ne réussissais plus comme faire des pompes. Plus d’excuse le sport c’est vraiment important, » confiait-il il y a quelques jours.

En octobre dernier, le comédien affirmait avoir déjà perdu 35 kilos.