Tips&Trends : Du prêt-à-porter Bio&Ethic en vente à domicile

219

L’édition Metro de ce vendredi vous a dévoilé sa Fashion Edition. Vous allez découvrir, dans les prochaines pages, les tendances vestimentaires et coiffures pour ce printemps-été. L’occasion pour moi de vous parler d’un concept inédit en Belgique : du prêt-à-porter féminin Bio&Ethic en vente à domicile, grâce à l’Envol du colibri.

On est sûrement d’accord sur deux points : d’un côté, la fast fashion est un fléau environnemental mais d’un autre, nous aimons quand même être stylés en toute occasion. Heureusement pour nous, il est possible d’allier fashion et écologie. Pour ce spécial Fashion Edition, nous vous avons déniché un concept belge mené par deux nanas engagées : « L’envol du colibri ».

Elles vont non seulement sillonner la Wallonie ces prochaines semaines pour présenter la collection printemps-été à travers des pop-up stores mais elles proposent également des ventes à domicile. Le concept est sympa : vous faites du shopping, chez vous, entre amies, le temps d’un après-midi.

En vente : « exclusivement du beau, de la qualité, du bio, du durable et de l’éthique à des prix concurrentiels avec des enseignes de prêt-à-porter qui respectent notre philosophie », peut-on lire sur leur site internet. Pour une robe, comptez une soixantaine d’euros. Pour un petit t-shirt d’été, 40€. Lors de ces rendez-vous, chacune pourra demander conseil et profiter pleinement de son shopping.

Autre bonne nouvelle : l’Envol du colibri propose également des ventes en ligne !

Maïté Hamouchi