Le coup de sang de Cyril Hanouna

384
AFP

L’animateur Cyril Hanouna s’est violemment emporté contre un de ses invités, l’avocat Juan Branco, dans l’émission « Balance ton post ».

Ce jeudi, l’émission « Balance ton post » s’est penchée sur la question gilets jaunes. Cyril Hanouna recevait pour l’occasion une figure du mouvement, l’avocat Juan Branco. Le débat a dégénéré lorsque l’avocat a évoqué le salaire du présentateur. « Je suis avocat et je suis au RSA. Je me bats, je défends des gilets jaunes gratuitement tous les jours, je ne gagne pas 250 millions € en cinq ans pour faire cette émission », a-t-il lancé. La remarque a fait bondir Cyril Hanouna.

« Tu es un abruti »

« Espèce d’abruti, je ne gagne pas 250 millions €! Allez sors du plateau tu dis des conneries. T’es un abruti. Moi un mec qui a voulu être élu et qui vient faire le beau ici, je le fous dehors », a tonné Hanouna. Il l’a ensuite accusé de faire du « racisme anti-réussite ». « Vous voyez, ça vous rend fou! Vous devenez vulgaire », lui a lancé Juan Branco en réponse.

Cyril Hanouna a finalement retrouvé son calme et affirmé à son interlocuteur qu’il tentait, lui aussi, d’aider les personnes en difficultés. « Je suis en train de créer une association, et je demande de l’argent aux plus aisés, parce que je sais qu’il y a des inégalités incroyables », a-t-il assuré.