Le coup de sang de Cyril Hanouna

L'animateur Cyril Hanouna s'est violemment emporté contre un de ses invités, l'avocat Juan Branco, dans l'émission "Balance ton post".
par
Camille
Temps de lecture 1 min.

Ce jeudi, l'émission "Balance ton post" s'est penchée sur la question gilets jaunes. Cyril Hanouna recevait pour l'occasion une figure du mouvement, l'avocat Juan Branco. Le débat a dégénéré lorsque l'avocat a évoqué le salaire du présentateur. "Je suis avocat et je suis au RSA. Je me bats, je défends des gilets jaunes gratuitement tous les jours, je ne gagne pas 250 millions € en cinq ans pour faire cette émission", a-t-il lancé. La remarque a fait bondir Cyril Hanouna.

"Tu es un abruti"

"Espèce d'abruti, je ne gagne pas 250 millions €! Allez sors du plateau tu dis des conneries. T'es un abruti. Moi un mec qui a voulu être élu et qui vient faire le beau ici, je le fous dehors", a tonné Hanouna. Il l'a ensuite accusé de faire du "racisme anti-réussite". "Vous voyez, ça vous rend fou! Vous devenez vulgaire", lui a lancé Juan Branco en réponse.

Cyril Hanouna a finalement retrouvé son calme et affirmé à son interlocuteur qu'il tentait, lui aussi, d'aider les personnes en difficultés. "Je suis en train de créer une association, et je demande de l'argent aux plus aisés, parce que je sais qu'il y a des inégalités incroyables", a-t-il assuré.