Des galets de couleur en mémoire de sa petite fille

Quand Julie Wood a perdu sa petite fille Maisie, atteinte de la leucémie, elle a décidé de rendre hommage à sa mémoire en cachant des cailloux peints dans plein d'endroits différents, selon Metro UK. 
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Avant la mort de Maisie en septembre dernier, trois mois seulement avant son troisième anniversaire, Julie et elle peignaient de couleurs vives des galets et les dissimulaient ensuite afin que les personnes qui tombaient dessus puissent avoir une journée ensoleillée.

Pour faire face à son chagrin, cette Anglaise de Buckingham a décidé de continuer à les peindre après la mort de Maisie. Elle les a laissés éparpillés autour des sites que la famille avait visités ensemble. Certains d'entre eux se trouvent à Cornwall, où la famille est partie en vacances, tandis que d'autres étaient cachés à Sutton Coldfield et Warrington.

Maintenant, Julie a décidé de maintenir la tradition, et demande aux gens de se joindre à eux en peignant leurs propres galets puis de les cacher dans des endroits où ils vivent.

Et l'appel a été entendu puisqu'elle a reçu des messages d'Allemagne, de Croatie et de Bulgarie, mais Julie souhaite que des personnes du monde entier se joignent à elle pour offrir à Maisie les aventures qu'elle n'a jamais vécues.

Elle a même créé un groupe Facebook, Maisie Rocks, à ce propos, afin que les personnes impliquées puissent montrer les créations.