Le mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin de nouveau reporté

125
AFP / V. Hache

Les deux tourtereaux, mariés officiellement depuis six mois, ont décidé de s’unir une nouvelle fois devant leurs proches. 

Durant l’automne dernier, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés dans le plus grand secret. Depuis, le célèbre couple désire organiser une nouvelle cérémonie en compagnie de tous leurs amis. Initialement prévue pour le premier mars, cette cérémonie a été repoussée à cause de la dépression qui touche Justin Bieber. « Ils prévoient toujours de se marier. Ce n’est juste pas une de leurs priorités à l’heure actuelle, » explique une source proche du couple à People. « Ils ne nous ont pas encore envoyé la nouvelle date. Ils attendent que Justin se sente mieux et soit de nouveau excité à l’idée d’organiser son mariage. »

View this post on Instagram

hey baby… @voguemagazine

A post shared by Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) on

Justin Bieber est touché par la dépression depuis le mois de février dernier et est actuellement sous traitement. « Il est très concentré sur son rétablissement. Il veut se sentir mieux, pour son bien et celui d’Hailey. » Cette dernière ne lui mettrait d’ailleurs « aucune pression » pour que Justin puisse « se concentrer sur sa santé mentale. »

View this post on Instagram

25 sure looks good on u lover.. 🖤

A post shared by Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) on

Plus tôt ce mois-ci, Justin Bieber avait parlé ouvertement de sa dépression avec ses fans via un post publié sur Instagram. « Je rebondis toujours donc je ne me tracasse pas trop. Je voulais juste vous tenir au courant et vous demander de prier pour moi, » expliquait-il notamment.