Brian Austin Green révèle son geste étonnant après avoir appris la mort de Luke Perry

253
AFP / F. Brown

Celui qui jouait David dans « Beverly Hills 90210 » a réagi dans un podcast au décès de son ami Luke Perry.

Critiqué pour ne pas avoir rendu un hommage public à Luke Perry sur les réseaux sociaux, Brian Austin Green, alias David, a décidé de s’exprimer via le podcast « … with Brian Austin Green. » « Je respecte les opinions de chacun, mais ici, je m’en fous. Je m’en fous que certains soient dérangés que je n’ai rien posté sur Instagram, » déclare-t-il.

Dans le podcast, on apprend notamment que la troupe de « Beverly Hills 90210 » s’était réunie après le décès de Luke Perry. « On était heureux de voir tout le monde, on se disait que ça faisait vraiment longtemps et c’était super. Mais quel horrible prétexte pour se retrouver, » raconte-t-il. « Il y avait des moments où l’on rigolait bien, et puis d’autres où l’on ne savait pas vraiment quoi dire parce que nous n’arrivions pas totalement à y croire. »

Plus étonnant, le compagnon de Megan Fox a directement envoyé un message à son ami en apprenant son décès. « Je lui ai envoyé un message. Je savais bien qu’il ne répondrait pas, mais d’une certaine façon, j’espérais tout de même qu’il me réponde ou qu’il soit quelque part. » Il ajoute. « Je sais qu’il est quelque part. Je sais qu’il nous regarde de là-haut et qu’il sourit. »

Avant de conclure par un bel hommage pour son ami. « J’ai eu énormément de chance de l’avoir eu dans ma vie. C’était quelqu’un de génial et il nous manquera. »