Le garde du corps de Michael Jackson s’est confié sur l’intimité du chanteur

481
AFP

L’ancien garde du corps de Michael Jackson a, à son tour, livré sa version des faits concernant les tendances sexuelles du roi de la pop.

La polémique Michael Jackson n’en finit plus. Après la diffusion du documentaire « Leaving Neverland » portant de graves accusations de pédophilie, les langues se délient dans l’entourage de l’acteur. Après la réaction de ses neveux, les chanteurs du groupe 3T, dénonçant une « manipulation émotionnelle » et « un ramassis de mensonges », c’était au tour de l’acteur Macaulay Culkin de donner sa version des faits. Alors que ce dernier expliquait ne l’avoir « jamais vu être incorrect avec qui que ce soit », il explique cependant que Michael Jackson avait un système de sécurité particulier pour accéder à sa chambre.

 

Cette fois-ci, c’est au tour de Bill Whitfield, garde du corps du roi de la pop, de donner sa version des faits lors de son passage au Hidden truth show de Jim Breslo. A son service pendant deux ans, ce dernier explique être persuadé que le chanteur était bien hétérosexuel et trouvait certaines femmes « attirantes ».

Pourtant, ce dernier est revenu sur anecdote passée dans laquelle il raconte que le chanteur aurait pris le numéro de téléphone d’une étudiante dans la rue avant de la contacter deux fois. Ce dernier a également confirmé avoir vu Michael Jackson en privé avec des femmes.