VIDEO. Les neveux de Michael Jackson le défendent

Jason Kempin/Getty Images/AFP

Les neveux de Michael Jackson ont réagi au documentaire intitulé « Leaving Neverland » diffusée sur HBO. Taj, TJ et Taryll ont dénoncé une « manipulation émotionnelle », dans une interview exclusive de « Balance ton post ». 

« C’est un ramassis de mensonge. C’est décevant car nous connaissions Wade. Nous le connaissions avant, et c’est encore une nouvelle personne qui trahit mon oncle. Ça me dérange d’autant plus qu’il ne soit plus là pour se défendre », a réagi Taryll Jackson. Dans le documentaire « Leaving Neverland », James Safechuck, aujourd’hui âgé de 41 ans, et Wade Robson, 36 ans, accusent Michael Jackson de les avoir violés à plusieurs reprises durant leur enfance.

Pour les neveux du roi de la pop, le documentaire est une propagande. « Ils n’ont rencontré personne de l’autre partie. Je trouve que ce n’est pas juste. Ce n’est pas du journalisme. On appelle ça de la propagande. Quand tu apportes ton point de vue sans donner l’occasion à l’autre camp de répondre », martèle TAJ. « Je l’ai vu et je trouve que c’est de la manipulation émotionnelle », continue TJ Jackson.

« Les véritables victimes sont mon oncle et ses enfants », conclut-il.