Un million de dollars de caution pour Lori Loughlin

152
AFP

La caution de l’actrice Lori Loughlin, connue pour son rôle dans « La Fête à la maison », a été fixée à un million de dollars. La veille, elle avait été inculpée, au coté d’autres parents, pour avoir versé des pots-de-vin afin de faire entrer leurs enfants dans des universités réputées.

Lori Loughlin et son mari, le designer Mossimo Giannulli,devront comparaitre devant un tribunal pour avoir versé des pots-de-vin. Ils auraient versé 500.000 $ pour s’assurer que leurs deux filles soient acceptées au sein de la prestigieuse université de Californie du sud (USC). Alors que l’actrice est en ce moment en tournage à Vancouver, le  juge l’a autorisée à voyager à la condition qu’elle tienne les autorités au courant de chacun de ses déplacements hors du pays. Elle a également dû verser une caution de 1 million $.

Felicity Huffman, l’actrice de « Desperate Housewives », a également été inculpée dans cette affaire. Avec son mari, ils auraient versé 15.000 $ pour améliorer les résultats d’examen de leur fille.

De nombreuses personnalités du monde de la finance, de l’immobilier ou du droit sont concernées par ce scandale.