Agathe Auproux remercie ses fans

Lundi dernier, la chroniqueuse de "Balance ton post", Agathe Auproux annonçait sur Instagram qu'elle se battait contre le cancer. Après avoir reçu le soutien de ses camarades et de Cyril Hanouna, elle a de nouveau pris la parole hier sur ce réseau social en 'story'. 
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

"Tous vos messages. C'est fou. À ceux qui me remercient de briser un tabou, d'avoir parlé publiquement: vos témoignages par milliers, sur vos combats, souvent bien plus durs que le mien, forcent le respect et l'admiration. Je suis tellement touchée par vos mots, votre résilience, par la vérité de ce qu'on partage aujourd'hui", a-t-elle écrit.

"Je vous le répète, je vais bien. Le cancer lui, pas vraiment mdr. Je pense fort à vous tous. Et on va continuer de rigoler ici. Évidemment. C'est primordial. Je ne m'attendais pas à tant de réactions. Ni à tant d'amour. Merci. Infiniment."

On apprenait en effet lundi que la jeune femme se battait contre la maladie depuis déjà trois mois.

Même Kelly Vedovelli, sa 'meilleure ennemie' durant l'émission "Touche pas à mon poste", lui a apporté tout son soutien: "C'est face à ces moments difficiles que l'on réalise que beaucoup de choses futiles prennent souvent bien trop d'importance", a-t-elle écrit sur Twitter.