Un homme envoyé en prison 15 minutes avant son mariage

Un Américain de Floride a été arrêté 15 minutes avant son mariage après avoir agressé un homme qui refusait de quitter le lieu dans lequel se déroulait la cérémonie.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

La cérémonie de mariage avait lieu à 17h sur la plage de Botyon. Tout se passait bien pour Jeffrey, le marié, jusqu'au moment où il aperçoit un homme qui profitait du soleil sur un transat. Le marié s'approche alors de ce dernier, prénommé Trevor, pour lui demander de partir. Une demande refusée par Trevor qui se voit alors offrir 20 $ pour déguerpir. Nouveau refus et nouvelle augmentation de l'offre à 50 $.

C'est à ce moment que la situation a dégénéré. Alors que deux témoins approchaient pour calmer le jeu, Trevor se serait levé "violemment" , raison pour laquelle le futur marié l'a frappé en plein visage. Le coup a cassé le nez de Trevor alors que Jeffrey a été emmené dans la prison du comté de Palm Beach. Il y passera toute la nuit.

Le couple se mariera finalement le lendemain après que Jeffrey a versé une caution de 3.000 $. Il fait face à une enquête pour agression aggravée entraînant une blessure. De son côté, Trevor demande 250 $ de dommages car ses lunettes se sont cassées durant la bagarre.