Le bras droit de Meghan Markle démissionne à son tour

La duchesse de Sussex a perdu la quatrième membre de son personnel en seulement cinq mois. Amy Pickerill était favorite pour devenir la secrétaire personnelle de Meghan Markle.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Nouvelle démission dans l'entourage de Meghan Markle! Cette fois, c'est Amy Pickerill, favorite pour devenir la secrétaire personnelle de la duchesse, qui va quitter ses fonctions après la naissance du bébé. D'après plusieurs sources du palais royal relayées par le Daily Mail, la séparation s'est faite "amicalement," Mme Pickerill déménageant à l'étranger.

"Amy et Meghan resteront en contact car elles sont très proches. Elles continueront à parler et Amy continuera à encourager Meghan. Leur relation est vraiment forte," a commenté une source du palais. Amy Pickerill avait rejoint l'équipe de Meghan Markle en 2016. Elle s'occupait notamment de sa communication et a joué un rôle central lors du voyage d'Harry et Meghan aux Fidji et en Australie. Plusieurs médias anglais la décrivent comme "l'aide la plus fiable" de Meghan Markle.

La duchesse de Sussex s'est dite "extrêmement triste" de ce départ.