Un riche Thaïlandais organise un tournoi pour trouver un mari à sa fille

Un magnat thaïlandais a décidé d'organiser un tournoi afin de trouver un époux à sa plus jeune fille, selon un média local.
par
Laura
Temps de lecture 1 min.

Arnon Rodthong, 58 ans, a posté une annonce sur les réseaux sociaux lundi, indiquant rechercher un mari pour sa fille de 26 ans. Il promet aussi un prix de 10 millions de bahts (314.180 dollars) et son entreprise de commerce de durians en héritage. Le lendemain, des centaines d'hommes avaient déjà répondu à l'offre. Un tournoi, dont le déroulement n'est pas encore connu, sera organisé le 1er avril près de la ville de Pattaya pour les départager.

Les prétendants devraient notamment être testés sur leurs connaissances du commerce de durians. "Je veux quelqu'un qui s'occupera de mon entreprise et la fera perdurer", a commenté le principal intéressé. "Si j'attends qu'un gendre se présente et demande sa main, cela prendra trop de temps. Alors j'en cherche un maintenant", a-t-il ajouté. Sa fille, Karnsita, Rodthong, a précisé que cette idée ne la dérangeait pas. "Je ne suis pas difficile. Je voudrais seulement un homme que je peux amener à des événements et avec qui prendre des selfies."