Un chameau refuse de manger et boire après le décès de son compagnon policier

Un chameau est devenu "dépressif" et refuse de manger et de boire depuis que la personne qui s'occupait de lui est décédée d'une crise cardiaque peu après lui avoir donné à manger.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Shivraj Gadhvi, un inspecteur de police adjoint indien, est décédé non loin de la frontière pakistanaise. Une nouvelle qui a terriblement touché ses proches, mais aussi le chameau qu'il avait l'habitude de monter lors de ses patrouilles. Depuis le décès de son maître, ce dernier refuse tout simplement de manger et de boire quoi que ce soit.

D'après une source policière, l'homme serait décédé en patrouille peu après avoir nourri l'animal. D'abord victime d'une crise cardiaque, Shivraj a directement été emmené à l'hôpital. "L'intensité de la douleur a augmenté durant son trajet en ambulance pour l'hôpital. Les ambulanciers ont d'ailleurs dû s'arrêter à mi-trajet et c'est là qu'il a rendu son dernier souffle," confirme la source. Depuis, l'inspecteur a été incinéré. De son côté, l'animal refuse toujours de manger quoi que ce soit malgré les efforts des forces de l'ordre.