Les folles exigences de Britney Spears à la Star Academy

2007, année terrible pour Britney Spears. En quelques mois, la chanteuse a divorcé du père de ses enfants, perdu sa tante d'un cancer et a fini par péter les plombs face au harcèlement des paparazzis.
par
Camille
Temps de lecture 1 min.

La catastrophique année 2007 qu'a connue Britney Spears explique-t-elle tout? En novembre 2008, la chanteuse américaine se retrouve à Paris, sur le plateau de la Star Academy. Un documentaire diffusé mercredi soir est revenu sur cette période. Un ex-producteur du programme, Philippe Stoltz, s'est souvenu du passage de la star. "Son père était dans les coulisses en train de regarder tout ce qu'elle faisait, on voyait bien que l'autorité passait par le père", souligne-t-il.

Surtout, elle s'est montrée particulièrement capricieuse. "La liste des demandes était assez dingue. Jet privé pour elle, uniquement pour elle, ses enfants et son papa. Un staff de plus de 40 personnes incluant maquilleurs, coiffeurs à héberger aussi. Une certaine somme d'argent, une centaine de milliers d'euros et puis pas d'échange avec Nikos... mais on s'était dit en off avec Nikos que de toute façon, cette recommandation, on n'allait pas en tenir compte."

Bref, pas sur que l'interprète de Baby One More Time ait laissé un souvenir impérissable à ceux qu'elle a rencontré, même si elle avait l'excuse de vivre des temps compliqués.