Stépane Pauwels de retour sur RTL pour le Télévie

Belga / A. Bellot

Le présentateur est absent de nos petits écrans depuis août dernier et son inculpation pour complicité dans un vol avec violence.

Stéphane Pauwels s’apprête à faire son retour sur RTL pour la bonne cause. Alors qu’il est toujours écarté d’antenne en attente de son procès, l’ancien présentateur des Orages de la vie sera au coup d’envoi du Télévie All-Star Game, un match de basket entre personnalités du monde de la télévision et stars du basketball. Ce match de gala se disputera le jeudi 4 avril au Spiroudome juste avant le clasico Spirou-Ostende (21h).

Pour annoncer l’événement, le Spirou Basket Charleroi a publié sur Facebook une photo de Stéphane Pauwels aux côtés d’Axel Hervelle, parrain de la seconde édition du match. « De retour en Belgique depuis plusieurs mois, l’ex-Madrilène s’investit beaucoup dans les projets caritatifs et souhaite apporter sa ‘grinta’ au Télévie All-Star Game, » peut-on lire sur le site des Spirou. Contacté par la Dernière Heure, le directeur général du RTL Spiroudome a confirmé que « cet événement se fait en total accord avec RTL Belgium. »