Katy Perry révèle les détails de ses fiançailles

Pour demander Katy Perry en mariage, Orlando Bloom a voulu bien faire les choses. Et le jour de la Saint-Valentin de surcroît.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Invitée lors de l'émission "Jimmy Kimmel Live!", la chanteuse a toutefois expliqué que ce "moment doux" ne s'était pas complètement passé comme prévu pour l'acteur hollywoodien.

"C'était la Saint-Valentin… Je pensais que nous allions voir des œuvres d'art après le dîner, mais nous nous sommes arrêtés près d'un hélicoptère", a-t-elle expliqué.

C'est à bord qu'Orlando Bloom lui a donné une lettre d'amour dans laquelle étaient écrites toutes les choses qu'il aimait en elle. Et c'est pendant cette lecture que l'acteur a voulu sortir la bague de sa poche, mais la boîte était trop grosse. Au final, il a arraché la poche de sa veste, cassant au passage une bouteille de champagne.

"Nous avons ensuite atterri sur un toit à Los Angeles et toute ma famille était présente ainsi que tous mes amis. Il a si bien réussi son coup", a ajouté la popstar.

Les deux stars ont ensuite posé sur Instagram avec la bague de fiançailles en diamant rose, avec pour titre "Full Bloom", un jeu de mots entre le nom de l'acteur et l'expression "Pleine floraison".