Une baby shower de luxe pour Meghan Markle à New York

314
Photo by Tolga AKMEN / POOL / AFP

Meghan Markle s’est rendue à New York pour assister à une baby shower de luxe organisée par ses amies Serena Williams et Amal Clooney.

La duchesse de Sussex a retrouvé mercredi une quinzaine de ses amies dans la Grosse Pomme pour fêter comme il se doit l’arrivée du royal baby.

La baby shower s’est déroulée dans une suite de luxe, au 16e étage de l’hôtel cinq étoiles The Mark, dans le centre de New York. Sur les 900m² décorés par le Français Jacques Grange, s’étendent 5 chambres, 6 salles de bain et une terrasse de 200m² avec vue sur Central Park.

Des invités de marque

La presse était aux premières loges pour l’arrivée des invités. On sait que Serena Williams et Amal Clooney était les hôtes de l’événement. La tenniswoman n’a d’ailleurs pas manqué de prendre un selfie depuis sa chambre.

Parmi les autres invités, on comptait Abigail Spencer, collègue de Meghan Markle dans la série « Suits », la styliste Jessica Mulroney, l’animatrice télé Gayle King, sa camarade d’université Lindsay Jill Roth ou encore la styliste Misha Nonoo. Le maquilleur Daniel Martin et le coiffeur Serge Normand étaient également de la partie.

C’est le chef étoilé français Jean-Georges Vongerichten qui était en charge du buffet. Les invités ont aussi pu déguster des barbes à papa et ont pu profiter de la musique de la harpiste renommée Erin Hill. Tout un programme !