Scandale et tromperie sur la planète Kardashian

Toute la famille Kardashian serait «furieuse» contre Tristan Thompson car il aurait une nouvelle fois trompé sa petite amie Khloe, et de surcroît avec Jordyn Woods, la meilleure amie de sa soeur Kylie Jenner.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Le joueur des Cleveland Cavaliers a en effet été accusé d'être sorti avec Jordyn Woods lors d'une soirée à la maison des Kardashian. Selon TMZ, le couple aurait en effet été aperçu par des témoins. Khloe aurait donc mis fin à cette relation de trois ans.

Une source proche de la famille a expliqué au magazine People que "toute la famille est furieuse. Ils étaient aveugles." Et d'ajouter: "Khloé se comporte de toute façon comme si elle était célibataire. Elle se concentre sur elle-même et sa fille, sans s'occuper de Tristan. Elle ne peut pas lui faire confiance."

Tristan Thompson avait déjà trompé Khloe l'an dernier. Elle avait découvert son infidélité alors qu'elle était enceinte. Mais la star de la télé-réalité avait choisi de donner une seconde chance à son couple, bien que la relation restât fragile.

C'est le fondateur de Hollywood Unlocked, Jason Lee, qui a accusé Tristan Thompson d'être à nouveau infidèle, affirmant avoir un témoin oculaire de ce qui s'était passé lors de la soirée entre lui et Jordyn.