Elle décide de garder l'intestin de son mari chez elle

Une femme a décidé de garder l'intestin de son défunt mari dans un bocal de formaldéhyde en hommage à son sens de l'humour, selon le Daily Mail.
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

C'est peut-être difficile à digérer mais Tina Loudfoot a bien décidé de garder chez elle l'intestin de Derek Loudfoot, décédé l'an dernier à l'âge de 48 ans, en souvenir du temps passé ensemble.

M. Loudfoot a dû se faire enlever son côlon il y a cinq ans après une infection intestinale. Mais au lieu de s'en débarrasser, le "farceur" a décidé de le conserver. "Del était un farceur, il faisait toujours rire les gens", explique-t-elle.

"Il a subi une grosse opération pour se faire enlever son côlon après une infection à l'intestin. Il a expliqué qu'il ne voulait pas qu'on le jette, alors il s'est arrangé pour le mettre dans un bocal qu'il gardait sur une étagère du salon. Il en était très fier. Il l'a même pris au pub une fois."

Mme Loudfoot se souvient en effet de ce jour où ils se sont retrouvés au Chelmsford's Bay Horse. "Certains clients ont voulu s'asseoir avec lui et en parler. Mais la gérante lui a finalement dit que cela effrayait les clients."

Leurs enfants ont aujourd'hui 12 et 15 ans. "Ils avaient environ 8 et 10 ans à l'époque. Ils ont compris qu'il devait se faire enlever son côlon, mais pas pourquoi il l'avait dans un bocal." Quand ils ont emménagé ensemble, ils ont gardé le pot derrière la porte de leur chambre jusqu'à ce que leurs enfants soient assez vieux pour comprendre. "Aujourd'hui ils adorent en parler à leurs amis."