Un garçon achète une rose à toutes les filles de son année pour la St Valentin

Un petit Britannique a eu une très belle pensée à l'égard de ses camarades pour la Saint Valentin.
par
Laura
Temps de lecture 2 min.

A huit ans, Callum Drew fait la fierté de sa maman. Depuis quatre ans l'enfant, scolarisé à l'école Lacey Gardens School de Lacet, a décidé de faire en sorte qu'aucune fille de sa classe ne passe une Saint Valentin sans cadeau. Chaque année, l'enfant distribue des roses, provenant de la boutique de sa grand-mère, dans laquelle il donnait un coup de main.

Mais cette année, malgré le décès de sa mamie, le jeune garçon a décidé de maintenir la tradition. Il a alors lavé une dizaine de voitures afin de gagner de l'argent et économiser de l'argent. Il a ainsi pu renouveler son geste de générosité des années précédentes en s'adressant même à toutes les filles de son année.

Ph. BPM

"Je voulais acheter des fleurs pour les filles en quatrième année car je ne veux pas qu'elles se sentent déçues le jour de la Saint-Valentin. Je vais faire le tour de chaque classe et leur donner leur cadeau", raconte Callum. Pour cette Saint Valentin, ce sont donc 68 roses que le petit garçon a distribué. "Les filles me sautent dessus et crient parce qu'elles sont heureuses", explique celui qui déteste pourtant l'attention des filles.

Mais le plus gros cadeau de Callum est réservé à sa petite amie à qui il a d'ailleurs acheté un cadeau. La considération que porte l'enfant aux sentiments des autres est une véritable fierté comme le confie sa maman.