Au Texas, de très jeunes enfants étaient enfermés dans des cages à chien

Deux enfants sous-alimentés ont été découvert dans une cage à chien verrouillée tandis que deux autres vivaient dans des excréments enfermés dans une grange dans le nord du Texas, selon le Daily Mail. D'après le shérif local, c'est le pire cas de maltraitance enfantine qu'il ait jamais vu.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Les autorités locales ont découvert ces quatre jeunes enfants à Rhome, à environ 32 km au nord de Fort Worth. Selon Lane Akin, shérif du comté, ils étaient tous assoiffés et affamés.

Photo Wise County Jail

"Il y avait beaucoup de nourriture dans la grange, mais le réfrigérateur et les armoires avaient été fermés à clé pour que les enfants ne puissent pas se nourrir", a-t-il expliqué. Les trois garçons avaient entre un et cinq ans tandis que la petite fille avait quatre ans, a-t-il ajouté. Les deux plus âgés étaient enfermés dans une cage qui mesurait à peine 90 sur 90 cm, tandis que les deux autres étaient couverts de saletés et partiellement vêtus.

 

 

Photo Wise County Jail

Andrew Joseph Fabila et Paige Isabow Harkings, tous les deux âgés de 24 ans, ont été inculpés de quatre chefs d'accusation pour mise en danger d'enfant. Harkings a en outre été été accusé de voies de fait graves. Les enfants ont été emmenés au centre médical pour enfants. Une porte-parole de l'hôpital a refusé de révéler leur état de santé.

C'est une violente dispute entre Fabila et Harkings qui a attiré les policiers dans cette maison. La femme est la mère des quatre enfants tandis que l'homme est le père de l'un d'entre eux, a déclaré le shérif au Dallas Morning News. Ils ont tous les deux été arrêtés.