L’étrange méthode de Kim Kardashian pour lutter contre son psoriasis

900
Ph. Instagram

Atteinte de psoriasis, Kim Kardashian a dévoilé la méthode particulière qu’elle utilise pour soigner sa maladie de la peau.

Kim Kardashian ne s’en cache pas, elle est atteinte de psoriasis et l’assume depuis un certain moment. Comme elle l’expliquait déjà dans le passé, lors d’un épisode de « L’incroyable famille Kardashian », se dénuder lui permettrait de dépasser ce complexe. « J’ai un psoriasis, je ne peux rien y faire donc il n’y aucune raison que je me sente mal à l’aise. Donc pour me sentir mieux, je parle de tout ce que je n’aime pas chez moi avant un shooting en espérant que personne ne se focalisera dessus. Je veux juste faire des choses amusantes et artistiques », commentait la jeune femme.

 

Ce dimanche 10 février, l’épouse de Kanye West a décidé de reparler de sa maladie lors d’une de ses stories sur Instagram. « Je suis super désespérée à cause de mon psoriasis, donc je suis allée voir un herbaliste chinois », explique cette dernière en montrant une boisson étrange à ses 127 millions d’abonnés. « Je dois boire ça deux fois par jour et c’est vraiment dégueulasse. Espérons que ça marche. Je verrai dans six semaines », a-t-elle rajouté.

Elle a également publié une photo sur laquelle on voit son visage plein de taches brunes causées par une pommade aux herbes pour apaiser sa maladie.

Ph. Instagram