Caroline Receveur règle ses comptes sur Instagram

Les commentaires des internautes concernant son poids ont fait réagir Caroline Receveur.
par
Laura
Temps de lecture 2 min.

C'était le commentaire de trop. L'influenceuse Caroline Receveur a tenu à mettre les choses au clair hier soir dans sa story Instagram après que des internautes se soient mis à critiquer sa silhouette en dessous d'une de ses photos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Visiblement agacée par les commentaires et les critiques, la jeune maman de 31 ans, qui est retournée vivre à Londres tout récemment avec son compagnon et leur fils Marlon, a décidé de régler ses comptes et de s'adresser directement à ses followers en dévoilant les messages en question.

 

Ph. Instagram

Bien que de nombreuses autres personnes aient pris sa défense à son encontre, la jeune femme a, à son tour, rappelé que le fait d'être célèbre ne justifiait pas le fait de se faire critiquer ouvertement.  "Depuis quand chanteur, acteur, blogueur... veut dire : souffre-douleur ?! Être personnage public ne signifie pas mériter et devoir accepter sans rien dire les commentaires désobligeants et virulents de la population simplement parce qu'ils 'peuvent' le faire."

Ph. Instagram

La créatrice de Wander Tea a également rappelé que cela ne se faisait pas plus derrière un écran que cela se faisait dans la vraie vie.  "Imaginez, vous faire arrêter dans la rue, comme ça, sans raison, ou interpeller au bureau par un collègue, qui vous dirait tout bêtement : 'Wouah mais t'as grave grossi non ?!' ou encore : 'Erf ! T'étais vraiment mieux avant, t'es anorexique ?!' Eh bien dites-vous que c'est exactement la même chose, sauf qu'effectivement, c'est mille fois plus simple et surtout plus lâche derrière un écran."

 

Avant d'ajouter: "Inversez toujours les rôles et dites vous que la merde que vous envoyez aux autres, vous reviendra toujours en pleine face et surtout ne vous rendra pas plus heureux". Elle rajoute "Et même si je prenais 20 kilos ? Que je perdais une dent ? Que je décide de ne porter que du rouge ? Que je décide de devenir bouddhiste ? Mais en quoi est-ce votre problème ? Est-ce que cela vous empêchera de dormir ?". "Vivez votre vie et occupez-vous de vos culs", conclut celle-ci.