Le fils d’Alain Delon agace les internautes dans « On n’est pas couché »

716
Capture d'écran Facebook

Alain-Fabien Delon était invité dans l’émission « On n’est pas couché » sur France 2 pour présenter son roman. Une intervention qui n’a pas plus à de nombreux internautes qui ont pointé le caractère arrogant du fils d’Alain Delon.

Alain-Fabien Delon venait présenter son livre « La race des seigneurs » dans l’émission de Laurent Ruquier. Un roman fictif qui ressemble étrangement à une autobiographie, comme l’a souligné Laurent Ruquier. « C’est évident que quand on écrit un livre comme ça, où on parle des relations d’un père célèbre et de son fils, on est dans une part très très autobiographique. » Une remarque directement balayée par le principal intéressé. « C’est un roman (…). Ce n’est pas mon histoire. Vous me dites que c’est mon histoire, que c’est l’histoire de mon père. Alors à ce moment-là, franchement, relisez le roman, ce n’est pas la vérité. »

Avant de poursuivre. « Il y a un moment où je n’ai pas envie de m’afficher, je n’ai pas envie d’afficher ma vie privée. Je n’ai pas envie de laver mon linge sale en public. J’ai simplement voulu raconter une histoire. Certes, il y a des choses que j’ai vécues mais il y a un moment il ne faut pas ramener tout à ça. »

Les internautes irrités

Et de manière plus générale, le passage d’Alain-Fabien Delon a eu le don d’irriter les internautes. Il faut dire que le mannequin n’a pas hésité à montrer une certaine forme d’arrogance durant l’émission, notamment lorsque Ruquier lui a demandé quelle était la part de vérité de son livre. « Si on peut en revenir au texte, ça me plairait vraiment (…). N’importe quel autre auteur viendrait pour présenter son premier roman, vous ne lui feriez pas cet affront-là. »

Plusieurs twittos ont critiqué le personnage, mettant en avant son caractère « imblairable » ou encore son « arrogance. » Il y a quelques jours, Alain-Fabien Delon avait déjà fait parler de lui après une interview assez agressive dans Quotidien.