Cinq amies de Meghan Markle défendent la duchesse de Sussex

Alors que la femme du prince Harry fait face à de nombreuses accusations depuis plusieurs mois, cinq de ses amies ont décidé de sortir du bois pour "rétablir la vérité."
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Tyrannique, bornée, capricieuse. Depuis quelques mois, les critiques contre Meghan Markle se font dures. C'est pour cette raison que cinq de ses amies proches se sont confiées au magazine People afin de "rétablir la vérité." "Meg s'est silencieusement assise et a enduré les mensonges," explique une de ses anciennes collègues. "Nous avons peur de l'effet que les rumeurs peuvent avoir sur sa santé et celle du bébé. Ce n'est pas normal de mettre quelqu'un sous autant de pression."

Le groupe d'amies affirme notamment que la duchesse de Sussex est une véritable fée du logis. En plus de "cuisiner tous les jours pour Harry" , elle s'occupe du nettoyage, des animaux de compagnie et de prendre soin de ses proches. "Elle aime ses animaux, elle aime ses amis, elle aime vous nourrir, prendre soin de vous - rien de tout cela n'a changé."

Une famille distante

Le groupe d'amies est également revenu sur la relation de Meghan Markle avec sa demi-soeur et son père. En ce qui concerne sa demi-soeur, elle n'aurait "jamais fait partie de la vie de Meghan." Et son père qui aurait toutes les difficultés du monde à la contacter? "Il sait comment la joindre mais ne le fait jamais. Cela lui fait beaucoup de mal."

Les amies de Meghan la présentent également comme une personne à l'écoute au quotidien qui a trouvé l'équilibre entre "sa passion pour le travail" et "son intérêt intense pour les gens."