Kendall Jenner revient sur son combat contre l’acné

AFP / Daniel LEAL-OLIVAS

Dans une interview accordée au magazine Allure, Kendall Jenner revient sur un épisode douloureux qu’elle a vécu l’an dernier. Elle a été prise pour cible sur les réseaux sociaux en raison de son acné.

C’est Kendall Jenner que le magazine américain a choisi pour la couverture de son numéro de mars. Un numéro spécial beauté qui dévoile des clichés de la top model posant en bord de mer. Les photos de la star de 23 ans sont déjà abondamment commentées et likées .

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Allure Magazine (@allure) on

« Je ne suis pas une super-héroïne »

Pourtant, dans l’interview accordée au magazine, la jeune femme revient sur un événement qui l’a marqué. L’an dernier, durant les Golden Globes des photos de Kendall Jenner qui assistait à la cérémonie ont fait grand bruit. L’acné de la jeune femme étant bien visible. Celle ci confie avoir été extrêmement blessée par les flots de commentaires sur son physique. « J’ai pleuré sans arrêt pendant des jours à cause de ce que les gens m’ont dit » confie t’elle. Bien qu’habituée aux critiques depuis son plus jeune age, en raison de la notoriété de sa famille, Kendall Jenner insiste sur la méchanceté dont font preuve les gens sur les réseaux sociaux. Elle affirme être comme tout le monde touchée par les critiques: « Je veux dire, ne vous méprenez pas: je ne suis pas une super-héroïne. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Allure Magazine (@allure) on

Son combat contre l’acné

Aujourd’hui ambassadrice des produits contre l’acné de la marque Proactiv, Kendall Jenner parle de ses problèmes de peau. « Je me bats avec mon acné depuis que j’ai 14 ans…C’est quelque chose que je vois tous les jours en me regardant dans la glace. Je ne veux pas que ce soit là, mais on doit faire avec ce qu’on a en face de soi, et je dois faire avec ». Une acné qui ne l’empêche pas d’être une des top models les plus en vue.