Laura Smet s'exprime sur la période d'avant Laeticia Hallyday dans un livre très spécial

Laura Smet ne tarit pas d'éloges à l'égard de l'ancienne cuisinière qui s'occupait de son père avant l'arrivée de Laeticia Hallyday dans sa vie.
par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Quelques mots en préface d'un livre voilà comment Laura Smet a exprimé son amour pour Jacqueline Benoit. Ancienne cuisinière de Johnny Hallyday, celle-ci s'occupait de sa cuisine, et vivaient à ses côtés entre 1990 et 1996, avant l'arrivée de Laeticia. Aujourd'hui, cette dernière a décidé de sortir un livre intitulé "Johnny, toute la cuisine qu'il aime".

A cette occasion, elle s'est livrée sur l'arrivée de Laeticia Hallyday dans la vie du chanteur et des changements occasionnés. "Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l'a manipulée et elle est parvenue à ses fins. Il m'appréciait, ce n'était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attachée de presse, moi … elle a fait le vide autour de lui", raconte-t-elle. J'ai été la première témoin de ce qu'elle était capable de faire… Ca été dur pour moi de quitter Johnny. Quand je l'entendais chanter, ça me donnait envie de pleurer. Puis au fil du temps, ça c'est atténué. Nous avons continué nos vies, chacun de notre côté", rajoute cette dernière.

 

Un livre qu'a tenu à soutenir Laura Smet en signant la préface rappelant la joie de la période d'avant Laeticia: "Je suis très émue que Jacqueline sorte son livre de recettes. Je vais m'empresser de les apprendre afin de retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d'elle". La fille de Johnny rajoute "Ma joie était immense de retrouver Jacqueline et j'étais toujours rassurée de la savoir auprès de lui le jour mais aussi parfois la nuit".