Un zoo propose de donner le nom de son ex à un cafard pour la Saint-Valentin

Vous voulez vous venger d'une désillusion amoureuse pour la Saint-Valentin? Le zoo de Hemelsey en Angleterre à la solution. Il vous propose de nommer un cafard en l'honneur de votre ex.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Dans un peu plus d'une semaine, c'est déjà la Saint-Valentin. Alors que de nombreux couples se préparent à fêter cette tradition, les célibataires voudront peut-être profiter de l'occasion pour se venger de leur ex. C'est dans cet esprit que le Centre de Conservation de Hemsley a lancé le projet "Name a cockraoch this Valentine's" (Nommez un cafard pour la Saint-Valentin). "Le Centre d'Hemelsey vous propose de renommer un cafard en honneur de votre ex qui n'a aucune valeur" , peut-on lire sur le site du Centre. Les organisateurs de cette campagne ont également pensé à adopter un cafard "mais c'était probablement un peu trop fort. Après tout, vous ne voulez probablement pas adopter votre ex."

Vous pourrez donc donner un nom à ce nuisible pour 1,50 £ (1,70 €). L'argent récolté servira à financer plusieurs projets dans le zoo. En échange, vous recevrez un certificat et une réduction pour votre prochaine visite dans le centre. L'offre prend fin le 10 février.