On connait les causes de la mort de Kim Porter

L'ex de P. Diddy est décédée le 15 novembre dernier. Le médecin légiste qui s'est occupé de son corps affirme que l'ex-mannequin est décédée d'une pneumonie.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Le 15 novembre dernier, la mannequin Kim Porter, ex de P. Diddy, était retrouvée morte à son domicile. Le médecin légiste qui s'est occupé de son corps a livré son rapport et affirme que la femme est décédée d'une pneumonie lobaire. D'après le rapport, Kim Porter a été vue pour la dernière fois en vie la veille de son décès à 23h30, après avoir regardé un film en famille.

Sa filleule l'a également aperçue le lendemain 8h30 mais pensait qu'elle était simplement endormie. Ce n'est qu'à 11h30 que d'autres habitants de la maison ont trouvé le corps sans vie de Kim Porter avant d'appeler le 911. Des bouteilles d'eau, des boissons énergisantes et des médicaments ont été retrouvés à côté de son corps. D'après plusieurs sources, Kim Porter avait la grippe et se plaignait de ne pas sentir bien la veille de son décès. Les analyses toxicologiques ont également montré qu'elle n'avait ni drogue, ni alcool dans son corps au moment du décès.