Le t-shirt blanc, vous le voulez à 7 ou 290 ?
Sur ce site web, on peut ainsi lire: "Fondée en 1913 par Mario Prada, la marque est connue pour produire des articles intemporels au savoir-faire milanais traditionnel. Ce t-shirt blanc est confectionné en coton et présente un col rond, des manches courtes, une coupe décontractée, un ourlet droit, une coupe slim et un logo à la poitrine."
Mais la présence de ce logo a été jugée, par des utilisateurs de Facebook, comme étant un peu grotesque sur ce t-shirt simpliste au vu du prix, selon le Daily Mail.
L'une d'entre elles, Alice Philippa écrit: "Acheté par des gens qui connaissent le prix des choses mais la valeur de rien." Une autre, Sian Canning, en rajoute une couche: "Grotesque. Toute personne qui l'achètera devra peut-être acheter un applicateur approprié pour insérer le t-shirt dans la même fente où réside leur personnalité."
Il faut dire qu'en Angleterre ou ailleurs, d'autres marques low-cost vendent des vêtements pratiquement identiques près de 100 fois moins cher. Outre-manche, Asa George vend une version très similaire au prix de 4 , tandis que Next vend le sien à 7 . La seule différence est que le t-shirt Prada porte un logo blanc qui ne peut d'ailleurs être vu que de très près.
Le comble pour les internautes est que ces t-shirts blancs sont en vente au prix de 290 , mais qu'ils passent carrément à 580 en version couleur.
Ce n'est pas la première fois qu'une marque de luxe se voit reprocher de telles sommes pour un t-shirt basique. Gucci avait également été pris pour cible en août dernier après avoir vendu un t-shirt portant le logo Paramount à 550 .