Victoria Beckham se livre sur son absence lors du retour des Spice Girls

185
AFP / L. Neal

Victoria Beckham est revenue sur son absence au sein des Spice Girls dont la tournée est prévue pour bientôt.

Elles l’avaient annoncé en novembre dernier, le célèbre girls band britannique avait décidé de remonter sr scène pour une mini tournée. L’une d’entre elles manquait pourtant à l’appel: Victoria Beckham. Une absence qui n’a visiblement découragé les fans de la première heure puisque certains billets se revendaient entre 160 à 1150 euros. Plusieurs dates avaient d’ailleurs été ajoutées à leur tournée britannique, bien que celles-ci avaient refusé une tournée américaine par peur de tension dans le groupe.

Une nouvelle passion

Alors que les quatre membres du groupe débuteront leurs concert au printemps prochain, la styliste a tenu à s’exprimer sur leur retour. A l’annonce de son absence elle avait déjà fait savoir que l’aventure Spice Girls avait été « une partie très importante de (sa) vie » et qu’elle leur souhaitait « beaucoup d’amour et de plaisir pour cette tournée de retour ».

Interrogée par le Guardian le 19 janvier dernier, la quarantenaire a expliqué qu’elle préférait se concentrer sur sa nouvelle carrière à succès et qu’il n’y avait aucune chance qu’elle rejoigne les autres membres en cours de route. « Ce que je fais maintenant est ma passion et un job à temps plein« . Posh, de son surnom, n’a cependant pas caché un soupçon de nostalgie:  « Je suis excitée à l’idée de voir ça. Et je suis sûre qu’en étant ici alors qu’elles sont sur scène, une part de moi aura le sentiment d’être un peu laissée de côté, a-t-elle confié. Parce que, même après tout ça, une part de moi sera toujours une Spice Girl.«