Le bouquet à barbe, le cadeau parfait pour la Saint-Valentin ?

Ph. Firebox

Pour faire bonne impression lors de la Saint-Valentin, oubliez les fleurs et les chocolats. Et si vous tentiez le Beard Bouquet, autrement dit, le bouquet à barbe.

La Saint Valentin approche à grands pas. Messieurs, et si cette année vous décidiez d’innover un peu ? À condition d’avoir une barbe bien fournie, laissez tomber les chocolats et les fleurs et optez plutôt pour un joli bouquet à barbe !

Un bouquet à barbe pour la Saint-Valentin ?

Cette « innovation » a été mise au point par Firebox, un site britannique spécialisé dans les cadeaux originaux. Vendue 12,99 €, une boîte de « Beard Bouquet » contient neuf petites roses à clipser aux poils du visage. Ce n’est pas garanti mais ce bouquet à barbe pourrait bien faire son petit effet lors d’une soirée en amoureux.

La firme décrit son produit comme « l’engrais parfait pour une romance florissante ». « Qui pourrait résister à un homme avec un visage rempli de belles roses romantiques ? » s’interroge le site dans le descriptif du produit.

Ce n’est pas la première fois que des créateurs cherchent à embellir les barbes de ces messieurs. En 2014, deux jeunes britanniques avaient lancé des boules de Noël pour barbe, un produit vendu pour la bonne cause et qui avait réussi à faire beaucoup parler de lui sur la toile.