La belle déclaration de la fille de Christina Milian à M. Pokora

668
Ph. Instagram Christina Milian

M. Pokora semble avoir été adopté par la fille de sa compagne, la chanteuse américaine Christina Milian, comme le montre un joli message publié sur Instagram.

M. Pokora l’avait annoncé en novembre dernier, après une pause musicale le chanteuse a décidé de revenir sur le devant de la scène avec sa tournée du nom de Pyramide Tour. C’est cependant pour une autre raison que le chanteur français fait parler de lui aujourd’hui.

Violet Madison Nash, la fille que Christina Milian a eu avec le rappeur The Dream en 2009, et dont elle est divorcée depuis 2011, a fait une belle déclaration à son ‘beau-père’. Sur son compte Instagram, la petite fille de dix ans a publié une photo d’elle tout sourire, un skate en main, accompagnée de M. Pokora. En légende, l’enfant a rajouté « Lorsque vous êtes prêt à essayer de nouvelles choses, rien de tel que d’avoir quelqu’un pour vous encourager » à destination de ses 94.000 abonnés. Une page qui est cependant gérée par sa maman, Christina Milian comme c’est indiqué sur le compte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

When you’re ready to try new things there’s nothing like having someone there to encourage you. 🛹🤗 #instamood

Une publication partagée par Violet Madison (@violetmadison) le