La police se rend deux fois de suite au domicile de Blac Chyna

AFP / P. Griffin

Blac Chyna a vu la police débarquer deux fois à son domicile après un appel anonyme.

La police a été appelée le dimanche 20 janvier par quelqu’un expliquant que l’ancienne strip-teaseuse de 30 ans était tellement saoule qu’elle ne pouvait s’occuper de sa fille, Dream, qu’elle a eu avec Rob, Kardashian, le frère de Kim Kardashian. En arrivant sur place, la police a cependant constaté que rien ne laissait supposer que Blac Chyna était saoule et que l’enfant était en danger. Une nounou était d’ailleurs présente dans la maison. Selon TMZ, Blac Chyna se serait par ailleurs disputée avec un membre de son équipe ce soir-là, ce qui aurait pu mener à l’appel à la police.

Mais quelques heures après cette intervention, les policiers sont retournés au domicile de Blac Chyna. Selon TMZ, les forces de l’ordre sont revenus pour désamorcer une situation potentiellement explosive antre Blac Chyna et son ancienne maquilleuse. Alors que cette dernière était partie sans prendre ses affaires, la police l’a accompagné au domicile pour récupérer ses biens.

 

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme fait parler d’elle ces derniers temps. Cette dernière s’est retrouvée récemment au coeur de l’actualité people après s’être battue dans une soirée avec Alexis Skyy, qui serait la nouvelle compagne de Rob Kardashian. Blac Chyna aurait débuté les hostilités en lui lançant un verre à la figure.