Chris Brown en garde à vue après une plainte pour viol à Paris

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour un viol présumé commis par la star américaine Chris Brown dans un hôtel de la capitale.
par
Laura
Temps de lecture 1 min.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête en flagrance à l'encontre du rappeur Chris Brown comme le rapporte Closer. Connu pour ses faits de violences à l'encontre de son ex-compagne la chanteuse Rihanna, ce dernier est désormais accusé de viol.

 

Dans la nuit du 15 au 16 janvier, ce dernier aurait fait la connaissance d'une jeune femme de 24 ans dans une boîte de nuit située près des Champs-Elysées. Cette dernière accuse le chanteur de l'avoir ensuite violé dans sa suite du Mandarin Oriental, un hôtel chic de Paris, où le chanteur l'avait invité avec d'autres femmes. Selon sa déposition, c'est alors qu'elle se trouvait seule dans la chambre avec le chanteur que celui-ci aurait abusé d'elle avec un ami et son garde du corps. Chris Brown a été placé en garde à vue ce lundi tout comme les deux autres hommes. Cette garde à vue, également pour "infraction à la législation sur les stupéfiants", était toujours en cours mardi en milieu de journée, a précisé une source judiciaire.