Les souvenirs de Nathalie Baye qui ne vont pas plaire à Laeticia Hallyday

751
Ph. Instagram

Nathalie Baye pleure encore Johnny Hallyday, mort le 5 décembre 2017. Son habitude de partager sur les réseaux sociaux des photos de son passé avec le chanteur risque de ne pas plaire à son ex-compagne, Laeticia Hallyday.

La vie sentimentale de Johnny Hallyday n’a pas été un long fleuve tranquille. En 1965, il épouse sa première femme, Sylvie Vartan. En 1982, il fait la rencontre de Nathalie Baye. Laura Smet verra le jour de cette union, qui se terminera en 1985. L’actrice et le rockeur sont toutefois restés en bons termes après la fin de leur relation.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Nathalie Baye est très présente au côté de sa fille. Elle tente de lui redonner le sourire, alors que cette dernière est engagée dans un combat judiciaire avec Laeticia Hallyday au sujet de l’héritage de son père. C’est dans ce contexte que l’actrice publie des clichés de ce passé lointain. Pas sur que cela réjouisse Laeticia Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

À la campagne avec mon père, ils ne pensaient qu’à faire des blagues ! Deux canailles !

Une publication partagée par Nathalie Baye (@nathaliebaye.officiel) le

La photo a réveillé des souvenirs chez Laura Smet, qui a répondu à la photo avec de nombreuses roses rouges. Laeticia Hallyday s’est, elle, abstenue.