Une enfant demande à Meghan si c'est une fille ou un garçon

C'est une question qui taraude toute l'Angleterre. Meghan Markle attend-elle un garçon ou une fille? Les paris vont bon train, mais personne n'ose poser la question à la principale intéressée... hormis une fillette. 
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Le prince Harry et Meghan Markle était en visite officielle à Birkenhead, à deux pas de Liverpool, notamment pour y dévoiler la statue du poète Wilfred Owen.

C'est lors d'un passage par un centre d'accueil pour femmes en détresse et un établissement pour la jeunesse que Kitty Dudley, 9 ans, a osé lui poser la question que tout le monde se pose: fille ou garçon?

Elle lui a répondu qu'elle était enceinte de six mois, et que le futur bébé devrait donc naître en avril. Mais malheureusement pas plus...

La petite fille a expliqué au magazine People: "Meghan est venue vers moi et m'a demandée mon âge et où j'allais à l'école. Comme je pouvais voir son ventre, je lui ai demandé si elle attendait une fille ou un garçon et elle m'a dit : 'Nous ne savons pas si c'est une fille ou un garçon, nous gardons la surprise.'"

Le suspense reste donc entier, mais il semblerait que les futurs parents ne connaissent pas non plus la réponse.