Christina Aguilera soutient Lady Gaga face à R. Kelly

Après avoir exprimé ses regrets pour avoir collaboré avec R. Kelly, Lady Gaga a reçu le soutien de Christina Aguilera. Cette dernière a réagi sur Instagram, affirmant que Lady Gaga "avait fait ce qui était juste."
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Le 10 janvier dernier, Lady Gaga s'exprimait sur R. Kelly après la diffusion d'un documentaire accusant le chanteur d'avoir enfermé cinq femmes dans un «culte du sexe».

Celle qui avait collaboré avec lui sur la chanson « Do What U Want (With My Body) » avait affirmé soutenir "les femmes, les hommes et les personnes de toutes les identités sexuelles et de toutes les couleurs de peau qui sont victimes d'agressions sexuelles." La chanteuse s'était engagée à supprimer la chanson des plateformes streaming et à ne plus travailler avec R. Kelly.

Mais toute cette attention médiatique semble bénéficier à R. Kelly dont les morceaux sont plus écoutés que jamais. Un boost qui a aussi permis à la version en duo de « Do What U Want » de Lady Gaga et Christina Aguilera de faire son retour dans les charts américains. "C'est cool de voir la version de cette chanson que j'ai faite avec Lady Gaga au hit-parade - c'est un rappel que les femmes se soutiennent - et de ne pas laisser un homme s'approprier une grande chanson et un grand moment" , écrit cette dernière. Elle ajoute: "Ayant moi-même survécu à des abus par le passé, ces phrases m'ont touchée, c'est la raison pour laquelle j'ai fait la chanson. Je soutiens toutes les victimes de violences sexuelles et conjugales et d'abus qui ont une place spéciale dans mon cœur, et toi Lady Gaga, pour avoir fait ce qui est juste."