Les confidences acerbes de la sœur de Booba sur son frère

AFP / G. Bouys

La sœur de Booba, Vanessa Yaffa, s’est lâchée sur son frère, affirmant notamment qu’il « n’avait jamais habité dans une cité, ni manqué d’argent. »

Dans une interview pour le magazine Closer, la sœur de Booba a évoqué plusieurs aspects de la vie de son frère. Elle raconte notamment comment elle s’est sentie humiliée après lui avoir demandé des tickets pour son concert. « Il m’a humiliée devant mes quatre enfants, raconte-t-elle. C’était le 13 octobre dernier. Tous se faisaient une joie d’aller applaudir leur tonton sur la scène du Paris La Défense Arena, à Nanterre. N’ayant pas réussi à avoir de places, je lui ai téléphoné. Il n’a jamais décroché, ni même répondu à mes SMS » a-t-elle expliqué. « Il s’est très mal comporté et m’a ouvertement manqué de respect ». Ce nouvel accrochage montre les tensions qui existent entre le frère et la sœur qui ne se sont plus vus depuis trois ans.

View this post on Instagram

#posédanslequartier @_meroje

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

Booba et son cheval

Vanessa Yaffa balance aussi sur la jeunesse de l’artiste, qui serait bien loin de la vie qu’il décrit dans ses chansons. « Mon frère n’a jamais habité dans une cité, ni manqué d’argent (…). Il a grandi dans la riche commune de Meudon-la-Forêt, sous l’aile protectrice de sa maman, Lucie. » Elle affirme également que Booba « n’a jamais vécu le racisme » et que, petit, il « avait même son cheval. »

Booba et sa sœur partagent le même père mais n’ont pas été élevés ensemble.