Lady Gaga s'excuse pour avoir travaillé avec R Kelly

Lady Gaga a présenté ses excuses pour avoir interprété une chanson au contenu particulièrement explicite avec R Kelly. De nouvelles enquêtes ont été lancées contre le chanteur de 52 ans, soupçonné de crimes sexuels.
par
Camille
Temps de lecture 2 min.

"Je soutiens ces femmes à 1.000%, je les crois, je sais qu'elles souffrent, et je suis convaincue que leurs voix devraient être entendues et prises au sérieux", affirme Lady Gaga sur Twitter au sujet des victimes de R Kelly. La star du R&B est mise en cause dans un documentaire pour pédophilie et agressions sexuelles. Lady Gaga avait justement travaillé avec lui sur une chanson intitulée "Do What U Want (With My Body)".

"En tant que victime d'agression sexuelle moi-même, j'ai composé la chanson et la vidéo à un moment sombre de ma vie. Mon intention était de créer quelque chose d'extrêmement provocant parce que j'étais en colère, et que je n'avais toujours pas traité le traumatisme subi", écrit-elle encore.

"Je ne peux pas revenir en arrière, mais je peux continuer à soutenir les femmes, les hommes et les personnes de toutes les identités sexuelles et de toute les couleurs de peau qui sont victimes d'agressions sexuelles", poursuit-elle.